AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 8:32

Raphael Sims
ft. Daniel Sharman

nom, prénom ➽ Sims, Raphael
date et lieu de naissance ➽ 19 novembre 1991 à San Francisco
nationalité ➽ américain
âge ➽ 25 ans
origines ➽ américaines
orientation sexuelle ➽ bisexuel
statut civil ➽ célibataire, et pas prêt de se caser.
cursus choisi ➽ Médecine
depuis combien de temps ➽ 6 ans, et avec l'avantage d'avoir eu mes 21 ans avant tous les autres de ma promo.
crédit ➽Angie
CARACTÈRE ➽ Souriant - Séducteur - Charmant - Joueur - Charismatique - Intelligent - Franc - Manipulateur - Impatient - Têtu - Tête de mule

HISTOIRE
LIENS RECHERCHES
MON PERSONNAGE ➽¤ Né à San Francisco, Raphael ne saurait dire le pourquoi de son prénom. Peut-être que sa mère, sevrée de la drogue pour la période de sa grossesse, avait espéré qu’un ange se pencherait sur le cas de ses enfants. Ou alors elle avait lu ce prénom dans un magazine people. En tout cas son père était trop parti dans les brumes d’hallucinations pour avoir eu son mot à dire.
¤ Seule sa sœur Georgie, de sept ans son ainée, lui témoignait de l’attention au fur et à mesure qu’il grandissait dans une famille pauvre avec des parents de plus en plus oublieux de la réalité, et ils développèrent donc une relation fusionnelle.
¤ Quand les services sociaux jugèrent les parents de Raphael et Georgie incapables de s’occuper d’eux, ceux-ci ne se rebellèrent même pas les laissant partir sans regrets. Par la suite, seules les crises de Raphael et les supplications de Georgie leurs permirent d’être envoyé ensemble dans la même famille d’accueil, à Los Angeles.
¤ Les liens forts qui les unissaient s’alertèrent quelque peu quand Raphael arriva à la puberté et que ça sœur quitta le lycée. Quand elle commença des études de médecine, elle expliqua à son frère que c’était pour aider des gens comme leurs parents, car aussi difficile à croire que ça l’était, leurs addictions étaient une maladie.
¤ Quelques années plus tard, on vint lui annoncer le suicide de sa sœur. Bien qu’on s’efforçât à lui expliquer que le taux de suicide chez les étudiants était élevé, il ne crut jamais réellement que sa sœur s’était tuée. Furieux que personne ne voulait prendre en compte son avis, lui qui connaissait mieux Georgie que personne, il entra dans une phase néfaste.
¤ Ce qui commença par quelques bagarres au lycée qui lui permettait de se libérer de sa frustration, faillit tourner à la catastrophe quand ils se fit coincer par plusieurs garçons et qu’il dût séjourner à l’hôpital. Cet hospitalisation lui fit réaliser qu’il devait se calmer, et surtout, lui rappela les ambitions de sa sœur, et décida qu’il ne ferait plus rien qui pourrait la décevoir.
¤ Ayant obtenu d’excellents résultats au SAT, et avec l’aide des quelques économies qu’il avait hérité de sa sœur, il entreprit de reprendre le flambeau de cette dernière et se lancer dans la médecine, cherchant quelque part à se raccrocher à la moindre chose qui le liait à elle.
¤ Ce fut après son entrée à l’université qu’il réalisa qu’il n’était uniquement attiré par les filles. Il en profita donc la liberté que lui procurait les études supérieures pour explorer, sans réels complexes, cet aspect de sexualité.
¤ Mais s’il se montre plutôt sociable, Raphael n’a jamais réellement été proche de quelqu’un. Il avait appris à se débrouiller seule, et n’arrive donc plus à laisser les gens devenir suffisamment intime avec lui pour qu’ils aient l’occasion de le découvrir en profondeur. Jusqu’il y a un an.
¤ Sa rencontre avec Pacifico a altéré son mode de fonctionnement. Il ne l’admettra jamais, mais il s’est mis à se soucier de quelqu’un, le prenant sous son aile, touché par sa timidité, le laissant entrer dans sa vie sans s’en rendre compte. Réalisant que l’italien était intéressé sans l’avouer – à Raphael ou à lui-même – Raphael a commencé à flirter avec lui dans l’espoir de la décoincer.
La disparition de Pacifico pour l’Italie quelques mois plus tôt a fait naître en lui une possessivité qu’il refuse de voir, et depuis il ne cesse de chercher à garde le contact avec lui de toutes les manières possibles. Maintenant qu’il fait partie de sa vie, Raphael de compte pas le laisser en repartir – même si au grand jamais il ne se mettra en couple !
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 8:33

Les jolies
demoiselles

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 8:34

Les jolis
messieurs

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 9:18

Keep turning up the heat - Raphael 2481977760 Keep turning up the heat - Raphael 2481977760 Keep turning up the heat - Raphael 2481977760 Keep turning up the heat - Raphael 2481977760 Keep turning up the heat - Raphael 2481977760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 10:13

Nan mais oui, bien sûr que je t'ajoute bébé, mais plus tard, là j'ai la flemme Arrow Je vais attendre de voir s'il y en a d'autres qui se proposent comme ça je fais tout en même temps Keep turning up the heat - Raphael 4260983262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 10:54

Bonjour Keep turning up the heat - Raphael 1951207392 quelle surprise de me retrouver dans cette fiche Keep turning up the heat - Raphael 1494580429
Une petite place pour Mila? Keep turning up the heat - Raphael 993918977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 11:12

Coucou! Keep turning up the heat - Raphael 1709818054 Moi aussi je veux un lien!
Même cursus, même groupe, on doit trouver! Keep turning up the heat - Raphael 1187781059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 11:25

@Mila Deluca alors, je reprends ce qu'on a dit sur la CB, je dis que Mila et Raph s'entendent bien, qu'ils sont même amis, mais qu'elle désapprouve le flirt entre Pace et Raph ?

@Cassandra White Coup d'un soir, obligé, pour commencer, et ensuite comme Raph est chargé de TD, il peut être son chargé de TD dans une matière, quitte à remettre le couvert de temps à autres Keep turning up the heat - Raphael 1494580429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 11:27

@Raphael Sims Oh mais j'aime l'idée Keep turning up the heat - Raphael 2048537756 J'imagine que Cassie multiplierait les rencontres, en utilisant de bonnes excuses qu'elle a besoin d'aide pour remettre le couvert! Keep turning up the heat - Raphael 1494580429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 11:28

Nickel, je t'ajoute plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Mer 22 Fév - 11:36

@Raphael Sims Génial! N'hésite pas quand tu veux que l'on bosse ensemble! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 1:41

Un p'tit lien entre étudiants en médecine ? Keep turning up the heat - Raphael 1709818054

@Raphael Sims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 11:10

@Ciàran Johnsson Alors avec l'aide de la créa de Darren (j'étais en panne d'idée et j'aime l'embêter, ça me fait mes journées), je reviens donc avec une proposition de lien Keep turning up the heat - Raphael 3517699116 : Raph et Cia se serait vaguement connu avant puisqu'ils sont tous les deux en médecine, mais ne serait devenu vraiment amis qu'il y a deux mois après la rupture de Darren et Ciàran. J'imagine qu'il serait connu à fête, peut-être même que Raph aurait essayé de dragué Cia mais ayant conscience que celui-ci était encore trop touché par sa rupture aurait renoncé (ouais je sais que Pace pense que Raph est un connard, mais c'est pas totalement vrai, Raph se tape que des gens totalement consentants).
Du coup comme l'objet de l'obsession de Raph et colocataire était en Italie (et même s'il l'avouera pas, Raph se sentait seul), je le vois bien s'être lié d'amitié avec Ciàran pendant ces deux derniers mois, se dévoilant un peu quand même à Cia tandis que de son côté Raph est présent, malgré le retour de Pacifico, pour Cia quand il en a besoin. A voir comment ça évoluerait du coup ^^. Qu'est-ce que tu en dis ?

(Désolée pour le pavé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 11:55

@Raphael Sims Haha, quand t'es dans l'impasse, demande à Darren ! /PAN/

Plus sérieusement, l'idée me plait beaucoup ! On peut donc partir sur ça ;) Je pense que ça fera du bien à Cià aussi de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un en cas de besoin et que ce quelqu'un ne le jugera pas. Donc oui, soyons z'amis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 11:58

Je t'ajoute alors Keep turning up the heat - Raphael 1346380165 !

Tu as une idée de RP ? Ou peut-être qu'on se textote ? Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 12:20

On fait comme on a dit oui, je t'ai à l’œil Keep turning up the heat - Raphael 568458415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 12:50

Ouais, un RP ça pourrait être cool ! Hmm, je sais pas, Cià aurait pu envoyer un texto en mode déprime à Raph et Raph lui aurait proposé d'aller se changer les idées ? Keep turning up the heat - Raphael 2408871789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 13:00

Pour aller faire la fête, Raph est toujours partant ! Bonne idée Keep turning up the heat - Raphael 1704850035. Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 13:02

Si tu veux, mais ce sera pas avant samedi à mon avis. Je suis pas là aujourd'hui et demain (fin, je pourrai passer, mais pas RP :p)

Keep turning up the heat - Raphael 2408871789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Jeu 23 Fév - 20:31

Pas de problème ça va être pareil pour moi de toute façon ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Ven 24 Fév - 16:16

je peux ? Keep turning up the heat - Raphael 800621842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Ven 24 Fév - 16:54

Ah mais bien sûr ! Tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Ven 24 Fév - 19:30

j'aimerais beaucoup du positif mais je dois avouer que je n'ai pas d'idées précises Keep turning up the heat - Raphael 1788829070 on peut partir sur le fait qu'ils sont tous les deux en médecine mais dans des années différentes ? Keep turning up the heat - Raphael 530025856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Ven 24 Fév - 19:38

T'aurais été plus jeune, j'aurais pu être ton chargé de TDs :D *fuit*
Sinon, j'imagine bien Raph être un habitué du Coupa Cafe - surtout quand il doit bosser les TDs qu'il doit faire aux premières et deuxièmes années, parce que le cul de Pace dans leur appartement le déconcentre Arrow - et comme Maïna est aussi en médecine, ils auraient commencé à discuter cours - peut-être même que ton perso lui demanderait de l'aide de temps à autre pour ses cours en échanges de tasses de cafés gratuites - quitte à de discuter d'autres trucs, comme l'actualités, le cinéma, la musique, etc, bref une relation amicale et sans prise de tête quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael - Ven 24 Fév - 21:51

elle n'est qu'en deuxième année donc il peut l'être quand même non ? Keep turning up the heat - Raphael 2555521872
oh oui un habitué, je suis totalement partante. Ahahah si jamais il a besoin il peut lui parler de Pace, elle écoutera sagement Keep turning up the heat - Raphael 1479970473 c'est totalement possible oui après maïna c'est quand même une tête mais elle ne dira jamais non à un peu d'aide pour faire encore mieux Keep turning up the heat - Raphael 1709818054 je suis d'accord pour ce lien en tout cas, ça peut être hyper cool à jouer Keep turning up the heat - Raphael 7849605
Revenir en haut Aller en bas


Keep turning up the heat - Raphael Empty
Message
Re: Keep turning up the heat - Raphael -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael Sims – (650) 666 – 0420
» Présence réduite de Raphael Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum