AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Quel avatar vous attire le plus ?
Ian Somerhalder
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap38%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Francisco Lachowski
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap8%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harvey Newton Hayden
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap31%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Jamie Dornan
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap15%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Andy Biersack
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap8%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre choix (pensez à me mettre en commentaire le choix que vous souhaitez)
Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_lcap0%Quel avatar choisir pour ce perso ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Innovation
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:17

Bonjour !

Alors, je compte bien débouler, mais j'hésite encore pour l'avatar. Comme je ne compte pas faire de DC et m'investir pleinement dans un perso, autant faire ça à la perfection.

J'hésite entre des milliers d'avatar évidemment, et je compte faire un sondage par la suite suivant les propositions et ce que je pense. J'hésite à mettre le sondage directement parce que je ne voudrais pas influencer, mais j'pense que je peux le faire.

Mon perso sera le suivant ( à rajouter au fil du temps ) :
+ charismatique +leader +tête bien rempli et borné +cultivé +sarcastique +j'm'enfoutiste parfois +

Il fera certainement partie d'une confrérie que si il peut être leader, il ne suit pas les gens. Il a une pensée à distribuer et à faire rayonner.

Il fera sûrement des études dans la politique, j'ai pas encore regardé en détails les cursus, mais ça sera de la science politique, de la géopolitique etc. Peut être possiblement tourné vers l'art, à voir.

Paradoxalement, il pourra être leader mais pas forcément constamment entouré de personnes. Il aime que les gens y arrivent par eux même, donc il aura sûrement un coté solitaire.

Possiblement très dur avec les autres.
Il prend soin de son corps, mais pas à l'excès. Ce n'est pas un dingue du sport à outrance et encore moins de la gonflette.

Pourra venir d'une famille très aisée mais, n'étant pas d'accord et en grand conflit perpétuel avec son paternel, détesterait les gens aisé comme lui et qui en font trop. Une façon de rabaisser les gens pour qu'ils s'en trouvent grandit autrement que par l'argent. D'où le coté dur avec ses proches.

Très sarcastique, il pourra paraitre peut être hautain et froid au premier abord, pourtant les gens adorent l'approcher ou en tout cas, les gens désirent l'approcher.

Il y aura bien sûr à la clés des liens simples, et d'autres ultra complexes et ficelés.

Evidemment, je vous attends sur le sondage. Si vous choisissez un autre choix, n'hésitez pas à me dire celui qui semble mieux correspondre pour vous. Je prends TOUS les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Innovation
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:21

Et comme je suis un boulet et que je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas éditer mon message, je ferais les modifications dans les autres messages du coup u_u...
Pareil pour le sondage ou je pensais mettre vite fait deux trois avis, mais j'pourrais pas en rajouter non plus. Bref, merci de m'avoir lu, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:46

J'ai tout de suite pensé à HNH pour ma part Quel avatar choisir pour ce perso ?  1471207513
j'espère que ça va t'aider Quel avatar choisir pour ce perso ?  2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Innovation
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:48

Merci de ton retour, il est important. Ca m'aide oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:55

J'imagine bien Ian ou Harvey Quel avatar choisir pour ce perso ?  1494580429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 13:58

Ian Quel avatar choisir pour ce perso ?  1714847199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 14:21

J'hésitais entre Harvey et Ian mais il fallait bien faire un choix, du coup, Ian! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Innovation
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 14:40

C'est un choix multiple, je n'ai pas précisé !
Bon ceci étant, ca m'aide aussi que tu n'en choisisses qu'un Quel avatar choisir pour ce perso ?  378567498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 15:50

helloooow et merci de t'intéresser à notre bébé Quel avatar choisir pour ce perso ?  1709818054 Quel avatar choisir pour ce perso ?  2036761436
à voir ta description, je pense que ian correspondrait un peu plus au rôle Quel avatar choisir pour ce perso ?  2048537756 je sais pas pourquoi, j'ai direct pensé à lui Quel avatar choisir pour ce perso ?  4276453754 tes autres propositions sont sublimes aussi mais ian a ma préférence je l'avoue Quel avatar choisir pour ce perso ?  1714847199
en tout cas hâte de te voir débarquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 17:16

JAIMIIIIIIIIE moi je te fait des bébés DIRECT HN aussi est Quel avatar choisir pour ce perso ?  2917515634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? - Ven 24 Fév - 22:25

Merci à tous pour votre aide, je vais partir sur ça dans un premier temps, même si je pense que c'est bel et bien définitif !

Au plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas


Quel avatar choisir pour ce perso ?  Empty
Message
Re: Quel avatar choisir pour ce perso ? -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ RÉSERVER SON AVATAR
» il en faut peu pour être heureux (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum