AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:26

Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2985099307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:27




   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.





Mila : Conseillé, coup d'une nuit
Astrée : Relation sauvage -> haine
Jules : SPAL relation de plusieurs nuits,je suis sa bonne oreille
Kenna : A venir
Joe : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:27




   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.





Liens à ajouter:
Ezekiel : Connaissance -> Ami
Pacifico : Meilleur ami
Darren : Ennemi
Ciàran : Pote de baston -> A suivre
Raphaël : SPAL relation d'un soir -> A suivre
Tristan : Connaissance, proche
Ethan : Du sexe et de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:41

Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:49

Déjà, Darren, je te renie. Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3728119776

Ensuite, je veux un lien avec le Cookiiiie ! Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2989297359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 16:56

@Darren Innes Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4001757254 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 138343213 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 1775748623 Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4077966760

@Ciàran Johnsson Ne renie pas Darren Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2006527900

Oui, un lien Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2989297359 Tu as quoi de libre parle moi de toi Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 1444692569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 17:02

J'aime quand tu me mets ces smileys et Cià ne me renie pas Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2006527900

Alors, moi j'aurais bien besoin d'un frère de coeur si ça te tente. Le truc super fusionnel qui pourrait laisser croire à plus aux yeux des autres alors que na vu que Darren est love de Cià Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 17:13

@Darren Innes Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872 cela me tenterais bien, mais il faudrait qu'il ce connaissent depuis un moment hors Cookie viens d'arriver depuis peu, après cela peut être une amitié coup de foudre qui donne a ce lien rapidement Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3226261748 Tu pourrais être l'un des rares a avoir la confiance réel de Cook'. Après il faut savoir comment ils ce sont rencontré, un truc pas banal Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 18:44

*pose ses fesses*
moiiii je veux un petit liiiien Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 18:47

@Mila Deluca Woui pose tes jolies fesses Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 138343213

Tu veux me parler de Mila ou tu as déjà des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 18:49

j'ai dit que je venais, mais je n'ai pas réfléchis à de liens encore Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754 je fais tout à l'envers Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 1788829070
née à Honolulu à Hawaï, elle y a grandi jusqu'à ses seize ans, puis a déménagé en compagnie de son père, elle retourne régulièrement à Hawaï pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses parents finissent par divorcer, son père fréquente une nouvelle femme bien différente de ce qu'elle a connu, sa mère préfère sa vie de célibataire, en voyageant à travers le monde. L'époque où ils formaient une famille soudée lui manque ✾ elle aime vivre avec son père, elle prend même soin de lui, il a été affecté par son divorce, cela l'a pris au dépourvu. ✾ il s'est recasé avec une jeune femme fortunée, mila n'était pas pauvre auparavant, mais tout cet argent et ces moyens mis à sa disposition sont nouveaux pour elle ✾ mila est riche, sa belle-mère l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent ✾ mila a l'impression que sa belle-mère tente de l'acheter avec l'argent, elle ne comprend pas le simple fait que sa belle-mère est heureuse de pouvoir enfin avoir une fille ✾ elle a deux demi-frères ✾ mila a une passion pour la danse depuis son plus jeune âge ✾ mila a une mémoire visuelle, cela lui a été d'une grande utilité au fil des années ✾ douée en informatique ce qui ne l'empêche pas parfois d'user de cela ✾ mila n'est pas tant timide que cela, elle vit bien plus dans son monde. elle ne s'instaure aucune règles, elle vit selon son bon vouloir. ✾ elle peut parfois paraître froide, ce qui n'est pas le cas, elle est juste.. ailleurs. ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ ce qui lui passe par la tête, elle le dit ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ mila et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain, mais elle demeure cependant curieuse. ✾ mila est sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 18:56

@Mila Deluca Ba bravo Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4022601494

Bien alors je te propose et tu me dis si cela te plaît.

Mila a croisé Cookie au détour d'un couloir, elle est tombée sous son charme et commencerait a s'imaginer une histoire comme celle qu'elle a lu dans les livres, elle essayerait de le voir le plus possible, de se renseigner sur lui, même si cela semble chose impossible, car le jeune homme ne parle pas à beaucoup de monde. Elle le voudrait comme prince charmant et un jour, il finit par la voir, il lui rentre dedans, pour elle tout se passe alors comme dans un rêve, il l'aide et lui rend ces livres. Mais elle n'as appris alors que son prénom de ce court échange.

Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872 tu en dis quoi ? Pour une base on est bien ou je cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 19:26

Bon, alors, si vous concrétisez ce lien avec Darren, Cià sera jaloux, ça va de soi. Surtout si en plus, il entend des gens parler de Cookie & Darren comme s'ils étaient ensemble ou un truc du genre Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756 Et du couuup, ce serait un peu le bordel :p Mais moi, j'ai envie qu'ils s'entendent bien aussi ! Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 19:36

@Ciàran Johnsson Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754 Effectivement, tu pourrais être jaloux au début, mais on va bien trouver un truc pour faire un sorte que tu sente pas Cookie comme une menace Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3226261748

Fais moi donc un petit résumer de Cia que je trouve une idée, bande de touristes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 19:47

Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3349204771 Je viens poser mes petites fesses toutes mimis pour réserver en lien mais j'ai pas encore d'idées 8D *genious*

Mais voilà, je manifeste ma présence & mon désir d'avoir un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 19:53

@Ezekiel Winchester Toi aussi tu viens en touriste ... Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 1726827414

Mais je te garde une place tu le sais bien Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756 Vu que tu n'as pas d'idée, je peux avoir un résumer de Eze pour que je trouve quelques chose à t'offrir ? Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 20:03

Ahahaha, oui, on est des touriiiistes ! Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754

Ouais, une fois que Cià se sera rendu compte que Cookie n'est pas une menace, ça ira mieux :p

Alors, en bref, Cià est possessif, jaloux, râleur, mais aussi souriant, blagueur, sociable, fêtard, franc, rancunier, bon élève, fidèle...toussa toussa Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756
Et donc, il est à Stanford depuis 4 ans, il est venu avec Darren et ils ont emménagé ensemble, toussa toussa. Jusqu'au jour fatidique où Cià a trouvé Darren dans le lit avec une fille. Du coup, ce fut la ruptuuuure Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2006527900
Depuis, Cià est tout malheureux et noie son chagrin dans l'alcool, en soirée. Voilà, voilà :p Sinon c'est aussi le meilleur pote d'Ezekiel o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 20:25

Ouais je suis un touriste, mais un touriste qui t'amène de l'amûûûr ♥️ Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754

Aloooors un petit résumé :
♦️ A vécu toute son enfance en Angleterre, à Oxford. Deux petits frères & une grande soeur.
♦️ Ecrit des romans et des poèmes depuis son adolescence. Plutôt dans le genre histoires romantiques et tragiques.
♦️ A eu quelques relations par le passé, mais pas le déclic pour une personne en particulier, personne n'a su combler son besoin d'affection.
♦️ Parti aux USA pour faire des études de psychologie, pour comprendre l'humain, mais aussi pour fuir le fait qu'il était un peu le raté de sa famille, le seul à ne pas savoir quoi faire de son futur.
♦️ Continue de rêver au grand amour, même s'il n'a toujours pas réussi à le trouver ici non plus.
♦️ Gentil, assez sérieux dans sa vie mais a un sens de l'humour un peu space parfois, prend soin des autres, rêveur, ... Bref un gars un peu cliché mais space à sa façon Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 20:35

@Ciàran Johnsson Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3226261748

Votre séparation c'est passé il y a longtemps ? Parce que Cookie n'est lui présent que depuis quelques mois a peine. Après tu me dis qu'il noie son chagrin dans l'alcool et les soirées, du coup il peuvent s'être connu à l'une d'entre elles vue que Cook' sort beaucoup, il est du genre sociable donc si tout les deux le sont, ils auraient put sympathisé et peut être que Cookie aurait put aider Cià dans une baston ?

(mon idée est un peu flou dans ma tête, mais tu vois où je veux en venir ?)

@Ezekiel Winchester Ho woui de l'amour Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 800621842

Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872 Peut être que Eze aurait put ce laisser berné par les belles paroles de Cookie ? Je m'explique, Cook' il drague beaucoup et il aurait put tomber sur Eze alors qu'il n'était pas très clean (cook pas eze) et lui aurait promis une belle histoire, il aurait carrément mentis sur lui pour au final l'avoir dans son lit, peut être ta première fois avec un homme.

Mais bon la suite n'est pas positive vu que dans ce cas, Cookie ne lui donnera pas de nouvelles une fois qu'il aura obtenu ce qu'il voulait Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872 Ou si tu as une meilleur idée je suis preneur Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 20:50

La séparation a eu lieu il y a deux mois environ Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2006527900 Donc si Darren & Cookie se connaissaient avant, forcément, Cookie aurait déjà rencontré Cià.

Mais sinon, ouais, ils auraient pu se voir en soirée et tout. Après, ouais, Cià aurait pu s'embrouiller avec quelqu'un et ça aurait un peu dégénéré Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 20:52

@Ciàran Johnsson Ouais, du coup Cookie t'aurait reconnu et sachant que Darren tient beaucoup a toi il serait venue te donner un coup de pouce Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756 Après on peux toujours ce faire un rp pour voir sur quoi nous partons vraiment ? Mais je dirais que cela part ensuite sur une amitié étrange Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 21:19

@B. 'cookie' Zakrevski Ben après si tu veux partir sur du négatif, on peut Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 4276453754 ça serait dommage (parce que bon voilà Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756, mais on pourrait.
Sinon, est-ce qu'Eze pourrait s'être lier d'amitié avec Cookie avant de commencer un peu à lui courir après, et Cookie ayant appris à le connaitre un peu comme ami ne voudrait pas profiter de sa candeur ? Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 21:28

@Ezekiel Winchester Oui, on peux aussi partir sur autre chose pour du positif Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3226261748 Le soucis c'est qu'il a pas beaucoup d'ami, il est sociable mais pas ouvert, il faut apprivoisé la bête tu vois Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756 Après si tu es tenace, ils peuvent devenir amis Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 3226261748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 21:33

@B. 'cookie' Zakrevski On va rire, Eze est très trèèèèès têtu quand quelque chose l'interesse :D il se fera un plaisir de tenter d'apprivoiser le petit Cookiechou Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie - Lun 27 Fév - 21:35

@Ezekiel Winchester Alors nous pouvons partir sur des connaissances, qui ce termine en amitié, maintenant nous faut une rencontre Voyez grand et osez échouer ~ Cookie 2555521872 Je suppose que Eze sort un peu ? Dans un bar ? Genre cookie le voit en galére et lui donne un ou deux petite conseil pour draguer et ils ce revoit sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas


Voyez grand et osez échouer ~ Cookie Empty
Message
Re: Voyez grand et osez échouer ~ Cookie -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  .cookie (h)
» B. "Cookie" Zakrevski
» B. "Cookie" Zakrevski – (650) 750 – 3666
» Conversation de .cookie et .raph
» Conversation de .cookie et .pacifico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum