AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Invité
Invité
Anonymous


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
B. "Cookie" Zakrevski - Lun 27 Fév - 16:32

Il est l'heure des choses sérieuses B. "Cookie" Zakrevski 1444692569 Balance tes défis mamie ! B. "Cookie" Zakrevski 2457377327
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
Re: B. "Cookie" Zakrevski - Mar 28 Fév - 22:38

BIZUTAGE
phi kappa psi
J'entends déjà ton cri de désespoir jusqu'ici mon enfant  B. "Cookie" Zakrevski 2481977760  

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation en faisant la plus belle déclaration qui soit, en utilisant les mots : mamie, lunette, tricot et soupe B. "Cookie" Zakrevski 4260983262 .
tu devras demander deux liens féminins et deux liens masculins.
puisque tu sembles fort sociable, tu devras demander une conversation à Secret Palo Alto Love avec la personne de ton choix (fille ou garçon) et faire comme si tu parlais à ta grand-mère. La conversation devra durer au moins 10 posts (au total).
enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
Re: B. "Cookie" Zakrevski - Jeu 2 Mar - 19:12

➽ tu devras demander deux liens féminins et deux liens masculins.

- Lien féminin 1
- Lien féminin 2

- Lien masculin 1
- Lien masculin 2
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
Re: B. "Cookie" Zakrevski - Mar 7 Mar - 18:28

je valide mon beau B. "Cookie" Zakrevski 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
Re: B. "Cookie" Zakrevski - Lun 13 Mar - 3:31

Puisque ton personnage semble assez fêtard, tu devras te pointer dans une sororité et dire que tu veux tout casser comme Ralph (wreck it ralph pour la référence ). Tu en profiteras pour fouiller dans les chambres et la cuisine et repartir avec quelques trucs, why not


B. "Cookie" Zakrevski 2555521872 Pardon mais comment je réalise ce défis rp ... Parce que il est top et tout mais heu ... Je bug un peu en vérité B. "Cookie" Zakrevski 1788829070 B. "Cookie" Zakrevski 3490306833
Revenir en haut Aller en bas


B. "Cookie" Zakrevski Empty
Message
Re: B. "Cookie" Zakrevski -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. "Cookie" Zakrevski – (650) 750 – 3666
»  .cookie (h)
» Conversation de .cookie et .raph
» Conversation de .cookie et .pacifico
» Conversation de .cookie et .raffaelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum