AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


pré-liens d'alec frazier • (1/1). Empty
Message
pré-liens d'alec frazier • (1/1). - Mar 28 Fév - 21:09

Pré-lien de
pseudo

MON PERSONNAGE ➽ Alec vit ici depuis sa naissance, il a 24 ans, il est en étude de droit mais fait de la musique. C'est un séducteur dans l'âme et il est contre les traditions familiales.  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 4022601494

   nom, prénom ➽ 22 ans à 24 ans ➽ Orientation sexuelle ➽ Métier ➽ Groupe

   LIEN ➽ Alec et toi vous êtes fiancés car la tradition le veut. Vos parents veulent respecter ça et vous n'ont pas laissé le choix. Alec était totalement contre mais toi tu t'y fais à cette idée. Donc tu lui pourris un peu beaucoup la vie.  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 4022601494
Alors même si Ôona fait partie de ma vie, je t'ai beaucoup cité pendant tout le long de ma fiche  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 1788829070 alors voici le lien car cela décrit tellement bien la fiancée.  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 250714878

   INFOS ➽ Tout est libre comme tu peux le voir. Après si tu veux le complexifier le lien, qu'il y ait un avant, qu'on se le fait à la mode série Reign (oui j'avoue que le mariage arrangé cela m'a fait penser à ça  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 1788829070 ), on peut toujours s'arranger. Le truc c'est le lien et l'idée de base. Il ne l'aime pas, il ne veut pas l'épouser et elle s'en fout de son avis, elle respecte ce choix-là et fera tout pour qu'ils passent tous les deux devant le mariage  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 3490306833 . C'est un personnage assez important mais je me limite aux règles du forum. Tu auras surement un lien avec ôona, ta rivale  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 4276453754 ! Bref je veux de la guerre, de la passion, de l'amour et tu auras droit à pleins de cookies en échange  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 4022601494 Toute fois, si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter.

   Suggestions d'avatars ➽franchement je n'ai pas d'idée précis, prends moi une femme bien classe. Genre brittany robertson. Une personne qui n'a pas trois milles tatouages sur elle cela ne collerait pas je pense au personnage.  pré-liens d'alec frazier • (1/1). 1951207392
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Frazier
» pré-liens de maïna-rose • (3/3)
» pré-liens de phoenix friedman • (4/4)
» pré-liens de jemma atheton • (1/1).
» pré-liens de neil lockart • (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum