AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


pré-lien de link abberline. (1/1) Empty
Message
pré-lien de link abberline. (1/1) - Dim 2 Juil - 11:33

bro before hoes


mon personnage ↝>
Spoiler:

NOM PRENOM AU CHOIX ↝ 23 ANS ↝ HETEROSEXUEL ↝ ÉTUDIANT  ↝ PHI KAPPA PSI LIBRE

LIEN ↝sam (pour ne pas mettre x) et lincoln sont meilleurs amis depuis qu'ils sont tout petit, ils se sont promis de se suivre jusqu'à l'université et ils n'ont pas faillit à leur promesse. ils ont tout fait ensemble, tout partagés, les 400 coups qui avaient à faire ils les ont fait. ils sont liés comme les cinq doigts de la main, ils ont toujours eu cette réputation des deux dons juans inséparable, toujours accompagnés de jolies filles. bien que sam à toujours été  plus frivole que link, à coucher avec une fille pour une seule nuit ou deux tout au plus. il n'a vécu qu'une seule et grande histoire d'amour, le reste n'était que des histoires banales. bro before hoes, ils sont un soutient pour l'un et l'autre, si on s'en prends à un, on s'e prends à l'autre. ils ont emménagés ensemble dès leur première année à Stanford.

INFOS ↝Le pseudo est entièrement négociable, je suis pas difficile là dessus. Sam est né au Texas et il a grandi avec link, ils se sont toujours suivis. ils étaient voisins. Sam est un coureur de jupons, il adore les femmes et il ne s'en cache pas. C'est un mec drôle, attentif, charismatique, parfois arrogant mais pas méchant. Tout le reste est au choix les chats!  pré-lien de link abberline. (1/1) 1709818054

AVATARS ↝ kj apa, tyler posey, vous voyez le genre.


crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pré-lien de link abberline. (1/1) Empty
Message
Re: pré-lien de link abberline. (1/1) - Dim 2 Juil - 13:46

Allez je pose ma petite trace par ici buddy ! pré-lien de link abberline. (1/1) 2093333736 (c'est de grandir près de la frontière, ça m'a donné l'amour du Mexique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pré-lien de link abberline. (1/1) Empty
Message
Re: pré-lien de link abberline. (1/1) - Dim 2 Juil - 13:49

t'es canon toi. pré-lien de link abberline. (1/1) 1032952816 pré-lien de link abberline. (1/1) 1032952816 pré-lien de link abberline. (1/1) 1032952816 pré-lien de link abberline. (1/1) 1032952816
Revenir en haut Aller en bas


pré-lien de link abberline. (1/1) Empty
Message
Re: pré-lien de link abberline. (1/1) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ MODÈLE DE PRÉ-LIEN
» Tristan Abberline
» ➸ MODÈLE DE PRÉ-LIEN FAMILIAL
» Isaac J. Abberline – (650) 478 – 2546
» Hardin Abberline – (650) 024 – 7578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum