AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:17

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:18

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:18

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:19

4, je sais compter, à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:27

t'aurais une petite place pour moi ? jahan + it's just the beginning 2036761436 jahan + it's just the beginning 2036761436 jahan + it's just the beginning 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 15:37

Je veuuuuux ! Je pense que nos persos pourraient bien s'entendre vu leur caractère respectif jahan + it's just the beginning 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 16:00

@Julina Ô. Meiwhana : ouais bien sûr, tu as une idée en particulier ? jahan + it's just the beginning 2036761436

@Oliver Williams : ils se ressemblent sur plusieurs points, effectivement ! Ils pourraient être amis, se retrouver pour réviser même s'ils suivent pas le même cursus, étant tous les deux des bosseurs ? Enfin quelque chose comme ça, si t'as d'autres idées je suis carrément preneuse aussi jahan + it's just the beginning 121365165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 17:12

Ça me va très bien comme lien jahan + it's just the beginning 3349204771
On peut partir sur ça du coup jahan + it's just the beginning 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 18:04

@Oliver Williams : Nickel jahan + it's just the beginning 1703076304 On joue ça en rp si t'es dispo ? jahan + it's just the beginning 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 18:44

Si tu veux oui ! Par contre je serai pas très dispo cette semaine donc si tu as envie de commencer, je répondrai sans doute pas tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 4 Juil - 23:43

Jahan Brown-Kattan a écrit:
@Julina Ô. Meiwhana : ouais bien sûr, tu as une idée en particulier ? jahan + it's just the beginning 2036761436

je dois avouer que j'ai pas d'idée très précise jahan + it's just the beginning 1788829070 jahan + it's just the beginning 1726827414 mais j'aimerais bien un lien positif si ça te tente aussi jahan + it's just the beginning 4184874745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mer 5 Juil - 11:27

@Oliver Williams : okioki, je t'envoie un rp qu'on en discute un peu plus ? jahan + it's just the beginning 3186474618
@Julina Ô. Meiwhana : ouais bien sûr, elles ont plusieurs points communs en plus ! J'ai vu que Juls courait plusieurs fois par semaine, qu'elle était très sportive, elles pourraient s'être connues comme ça, et depuis elles courent ensemble ? Ou bien Jahan aime aider les autres, et apparemment ta demoiselle fait du bénévolat, elles ont pu se rencontrer de cette manière ? Ou un mix des deux ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mer 5 Juil - 23:03

Un mp, tu veux dire ? :p Ouais pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning - Mar 11 Juil - 1:03

Jahan Brown-Kattan a écrit:
@Julina Ô. Meiwhana : ouais bien sûr, elles ont plusieurs points communs en plus ! J'ai vu que Juls courait plusieurs fois par semaine, qu'elle était très sportive, elles pourraient s'être connues comme ça, et depuis elles courent ensemble ? Ou bien Jahan aime aider les autres, et apparemment ta demoiselle fait du bénévolat, elles ont pu se rencontrer de cette manière ? Ou un mix des deux ? c:

ma juls n'a plus aucun secret pour toi jahan + it's just the beginning 2048537756 t'as raison, effectivement elle aime courir et fait du bénévolat. pour la course, ça risque peut-être d'être compliqué dans les prochains mois puisqu'elle est actuellement enceinte. elle continuera sans doute à courir mais elle fera très certainement plus attention justement jahan + it's just the beginning 2555521872 du coup je suis partante pour un mix des deux :) peut-être même que justement, julina aurait pu confier à jahan sa grossesse et le fait qu'elle a du mal à gérer tout ça : des fois elle a conscience d'être enceinte, d'autres fois, elle fait comme un déni de grossesse
Revenir en haut Aller en bas


jahan + it's just the beginning Empty
Message
Re: jahan + it's just the beginning -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum