AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Ven 24 Fév - 17:20

@Ciàran Johnsson mais Darren ne l'a pas trompé à ce que j'ai compris phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1494580429 Sooo je pense que Phoenix va détester Ciàran et lui faire savoir publiquement Arrow ou bien elle pourrait chercher à comprendre ce qui a fait penser à Ciàran que Darren aurait pu le tromper phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2481977760

@Maïna-Rose Williams je réfléchis pour le sujet et je l'ouvre dès que je peux phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 530025856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Ven 24 Fév - 19:28

okay ça marche phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 250714878 phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Ven 24 Fév - 19:38

@Phoenix Friedman Ciàran a trouvé Darren dans le lit avec une fille et il a pas cherché plus loin. Darren ne sait pas ce qui s'est passé, mais Cià a du mal à le croire xD Donc si tu veux une p'tite guerre entre eux, ça me va phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756 après tout, on ne peut pas aimer tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Ven 24 Fév - 21:00

@Ciàran Johnsson bon, c'est vrai que voir une fille dans le lit de son mec ça peut porter à confusion phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754 elle a un nom cette fille ? Enfin, elle existe sur le forum ? Arrow
Mais du coup, cette gueguerre entre Phoenix et Ciàran peut être passagère t'sais phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 530025856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Ven 24 Fév - 21:01

@Phoenix Friedman Nan, je pense pas qu'elle existe sur le forum, faudrait demander à Darren, mais.. je crois pas phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754

Ouais, elle peut ;) Une fois que Ciàran arrêtera d'être aussi borné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Sam 25 Fév - 0:07

@Phoenix Friedman j'voudrais du positif phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1471207513 pas de rivalité un lien de confidence, des filles qui font partie du même d'une même bande qui traînent ensemble qui se confient ensemble phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 par contre si elle se rapproche d'Isaac même pour faire l'espionne Jules elle va bouillir phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Sam 25 Fév - 9:51

@Ciàran Johnsson Du coup, je pense que Phoenix rentrera dans le lard de Ciàran mais qu'ensuite, petit à petit, elle essaiera de jouer aux entremetteuses phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756 si t'es libre pour un sujet, les deux pourraient apprendre à se connaître malgré cette histoire au milieu qui risque d'alimenter leur discussion phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1162279809

@A. Jules Marshall je suis aussi ce genre de lien, les filles de ce petit groupe seraient toutes des KAT où elles viendraient de divers horizons ? Mais j'aimerais bien rajouter cette petite animosité avec Isaac, même si au fond ce n'est que par intérêt familial, sans rancune phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Sam 25 Fév - 16:34

@Phoenix Friedman Pour le moment, je ne préfère pas prendre d'autre RP, sinon je m'en sortirai plus, mais dès que j'en ai terminé un, pourquoi pas !
On part sur ça alors phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 12:36

@Phoenix Friedman ça me va mais fais attention à toi si tu t'approches trop d'Isaac phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 3584808546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 12:47

parce que j'veux aussi un lien avec Tristan phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1032952816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 14:05

@Tristan Abberline haha un autre Abberline phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1457894444 Tristan prend part aux conflits de sa famille ou il s'en tape complet ? x)
Je pense qu'il pourrait être le double au masculin de Phoenix ce qui pourrait dans un premier temps la gaver x10000 phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 3512338320 néanmoins, dans un second temps, elle se rendra compte que cette pseudo haine basée sur les tensions familiales n'est en réalité qu'une lutte contre une attirance gourmande en énergie phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2555521872 paradoxal oui phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 15:01

@Phoenix Friedman j'aime beaucoup l'idée phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756 après Tristan, il s'en tape un peu de la guerre surtout qu'à la base ce sont les Friedman et les McLaggen qui se déteste, les Abberline sont arrivées après mais c'est vrai qu'ils sont une menace pour les deux familles phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1032952816 cependant à l'inverse des Friedman et des McLaggen les enfants Abberline ont moins de pression parce que maman et papa n'ont pas assez confiance en eux pour les obliger à faire tel ou telle chose donc forcément les enfants Abberline sont moins dans le conflit après ton idée de lien me plaît bien phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1471207513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 15:07

@Tristan Abberline Oui c'est vrai que les Abberline ont le cul entre deux chaises phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754 pis Phoenix s'écarte un peu de ces tensions mais parfois, pour ne pas s'attirer les foudres de sa famille, elle exécute certains ordres d'espionnage je dirais phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754
Si le lien te plait, c'est super phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 l'étude des prouts c'est quoi pour Tristan ? phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754 et du coup, il est dans le coin depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 15:15

@Phoenix Friedman j'vois pas de quoi tu parles phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1494580429 y'a pas prout dans mon profil Arrow il est à Palo Alto depuis tout petit phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 15:26

@Tristan Abberline phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754 phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754 Tricheuse, mes yeux ont bien vu prout phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2006527900 phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2006527900
alooors cela veut forcément dire qu'ils se sont connus quand Phoenix est arrivée à la faculté, avant elle créchait à Los Angeles phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1788829070
On peut faire remonter leur connaissance il y a environ trois ans mais ils ne se sont jamais rapprochés pour autant, il faudrait qu'un évènement récent les mettent sur le même chemin phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2555521872 Ptetre un truc dramatique pour Phoe'... Elle était à une fête, un mec l'a embarqué dans une chambre et a commencé à la forcer à coucher avec lui. Elle était un peu ivre mais avec la force qu'il lui restait elle a hurlé au moment où Tristan passait dans le couloir. Il l'a sauvé du gros lourdingue et elle a fondu grave en larmes parce que ça lui a rappelé ce qu'elle a vécu plus jeune (tentative de viol d'un de ces prof) phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2555521872 je sais pas si elle aurait expliqué cette histoire dans son état d'ébriété, mais si elle le faisait, Tristan serait le premier au courant phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Dim 26 Fév - 22:32

@Phoenix Friedman anh j'adore l'idée, ça aurait pu créer un lien assez étroit entre les deux phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 parce que Tristan c'est pas dans son habitude d'être proche des filles autrement que dans le lit phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756 et du coup ça ferait bizarre à Tristan cette relation phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 4276453754
j'adore, faudrait se faire un rp phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 14:25

@Tristan Abberline du coup, on commencerait leur relation à cet instant, quand Tristan "sauve" Phoenix. Cela pourrait remonter aux dernières vacances d'Halloween ? Est-ce que Tristan aurait été du genre à la rappeler dans les jours qui suivirent pour voir comment elle allait par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 14:46

@Phoenix Friedman je pense pas qu'il l'aurait rappelé, pas aussi tôt, mais il serait venu vers elle à plusieurs reprises phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 (oui je sais mauvais compte phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1494580429)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 18:30

@A. Jules Marshall on pourrait alors démarrer un rp où Phoenix invite Tristan à boire un verre pour le remercier ? ou alors elle l'invite carrément dans son appart' pour soit disant "réparer son ordinateur" mais elle voudrait surtout apprendre à le connaître et peut être mieux s'expliquer sur ce qu'elle a pu raconter cette soirée là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 18:46

Ça me va le rp où il va chez elle tu veux que je le commence ? phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 800621842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 19:49

@Tristan Abberline si tu as le temps ça me va oui phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1709818054 phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2036761436 sinon j'essaie demain dans la journée phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 1714847199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Mar 28 Fév - 20:11

@Phoenix Friedman pour ma part, ça sera sûrement ce soir mais je ne te garantis rien phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 2048537756
Revenir en haut Aller en bas


phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it - Page 2 Empty
Message
Re: phoenix (+) when someone loves you, you have to be careful with it -

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phoenix friedman
» Phoenix Friedman – (650) 131 – 7513
» pré-liens de phoenix friedman • (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum