AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Azur G. Wolf Empty
Message
Azur G. Wolf - Mar 21 Fév - 21:53

C'est parti ! Azur G. Wolf 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Azur G. Wolf Empty
Message
Re: Azur G. Wolf - Jeu 23 Fév - 8:20

BIZUTAGE
Pi Beta Phi
Alors ma belle demoiselle, prête pour l'aventure?

   Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras faire en sorte que ton profil soit aux couleurs de ta confrérie, met celle-ci en valeur (gif, couleurs, images...comme tu le sens.)
    Tu devras pendant une semaine porter ce gif en évidence : le gif ici
    parce que tu aimes le forum, tu voteras cinq fois à chaque top-site.
    Parce que SPAL est merveilleux, tu devras ouvrir une conversation privé avec la personne de ton choix et entretenir une conversation qui durera dix postes minimum (en tout)
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum