AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 14:21


Kaena Wheaton
« Do what you can, with what you have, where you are »
↝ NOM : Wheaton
↝ PRÉNOM(S) : Kaena, Elana, Margot
↝ ÂGE : 22 ans
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 septembre 1995 – San Francisco
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : écossaise du côté maternelle sinon purement californienne ~
↝ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
↝ STATUT CIVIL: libre comme l’air ~
↝ SCOLARITÉ : Senior, Bachelor en biologie pour poursuivre sur un BiologyPhD
↝ METIER : des petits jobs par-ci, par-là dans la restauration ou des petites missions de rue
↝ GROUPE CHOISI : Cheap thrills
↝ AVATAR : Caitlin Stasey
↝ CRÉDIT : nebula. et jugbland blues


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : Alors j'ai jamais trouvé mes relations sur une application de rencontres, jamais. Sachant que j'adore sortir et découvrir de nouvelles personnes j'ai jamais ressentit ce besoin d'être mis en relation avec les gens via Internet. Mais je comprends tout à fait que certaines personnes y trouvent leur compte et je leur souhaite tout le bonheur du monde!
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : Le genre de satires qui puent du cul et sur lequel t'aimes pas voir ton nom. Même si je me fous un peu de ce que les gens disent de moi on est quand même à Stanford, et je veux préserver la réputation qui me permettra d'y rester.
passe ta souris sur l'image
CONFRÉRIE ET CARACTÈRE

↝ POURQUOI NE VEUX-TU PAS INTÉGRER UNE CONFRÉRIE ? : Les clichés, la non mixité, l’exclusif, la soi-disant fraternité, j'y crois pas trop.
↝ VOUDRAIS-TU CHANGER QUELQUE CHOSE DANS CE SYSTÈME : Sachant que c’est en place depuis plus d’un siècle je vois pas ce que mon avis pourrait changer mais intégrer la mixité au moins ce serait cool, je vous donnerais un bisou le front.

↝ CARACTÈRE : Kaena est un peu ce personnage j'en-foutiste pour qui la vie n'a de l'importance qu'à faible échelle - donc si tu te casses la gueule dans l'escalier elle viendra pas t'aider. Elle a des idées qu'elle défend avec parcimonie, loin de s'étaler. À quoi bon je vous demanderai? On tombe vite dans l'extrémisme et la démagogie et on en oublie le principe fondamental de la liberté de s'exprimer. Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde elle le respectera si vous voyez ce que je veux dire. Une facette respectueuse de sa personnalité comme elle en a peu hélas. Car au-delà de ça, si vous lui cherchez des poux sans raison, elle ne réfléchira pas longtemps à la manière de vous le faire savoir. Vous avez saisi? Non? En gros elle vous aboiera dessus. Les casse bonbons c'est pas son affaire. On peut être compréhensive sans pour autant être laxiste voyez. Kaena n'est pas quelqu'un de très bavard aussi, pour autant elle n'en est pas moins sociable. C'est juste qu'elle n'est pas du genre à faire le premier pas style "Hey on fait connaissance!?". Na. C'est pas trop ce qu'elle aime. L'inverse est par contre envisageable dans la mesure du possible, si vous avez du tact. Je vous dis pas comment faut faire, vous essayerez, si elle vous regarde pas avec un sourcil relevé c'est que ça passe sinon prenez vos jambes à votre cou. Tout le monde ne peut pas s'entendre eh.
Concernant le travail, Kaena a des capacités qui lui permettent de dormir en cours sans perdre le fil de la leçon. En résumé elle en tire pas une dans le vif mais s'en sort toujours avec des notes honorables. Elle sait s'exprimer correctement et compter jusqu'à 3 malgré les apparences. Injustice jvous dis.
Bon vu l'organisation merdique de ma présentation et que je sais pas où caler ce point je vous le met là. Comme ça. Kaena est une fêtarde, boire et fumer ça lui va, danser sur n'importe quoi aussi et n'importe où tant qu'à faire - faut être polyvalent dans la vie - donc pas de mourons quand à sa probable venue à l'une de vos fêtes, elle y sera toujours. Voilà voilà, je crois avoir fait le tour. Au pire des cas venez lui taper la causette, vous en apprendrez sûrement plus.
Ah oui, dernière chose quand à son attirance sexuelle, en accord avec sa personnalité, peut importe votre point de vue, si le feeling passe, c'est bon. Kiss.
   


« dans la vraie vie »

Enchantée, Sasa, la vingtaine ~ Je rp depuis plus de 6 ans, j’ai essentiellement été sur des universities et des cities, j’suis une petite fan de séries (GOT, Reign, 13RW, OITNB, etc.). Sinon j'adore les marshmallows,  en ce moment je bouge mon popotin sur du Major Lazer, du Nick Jonas ou du Calvin Harris et j'attends la sortie prochaine de la saison 7 de GOT  Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 4077966760


Code:
[b]↝[/b] <nk>CAITLIN STASEY</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u95]kaena wheaton[/url]

Code:
WHEATON
&
Code:
KAENA
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 14:27

Californicossaise
« Entre Écosse et Californie »
Comme vous l'aurez compris, je suis mi-écossaise, mi-californienne. Ma mère est née et a grandi à Édimbourg avant de partir poursuivre ses études aux États-Unis. Elle est analyste biologique en laboratoire, elle travaille sur des souches microbiennes pour l'industrie agro-alimentaire, je crois qu'elle m'a un piqué pour sa passion de la biologie même si j'ai pas envie de passer ma vie entre quatre murs aseptisés. Mon père lui, est né à San Francisco, il y vit d'ailleurs toujours avec la famille. Il travaille en tant que chercheur dans l’aéronautique et se rend régulièrement dans la Sillicon Valley pour retrouver des associés, des clients, tout le poeple quoi, c'est lui qui m'a fortement, très fortement conseillé d'aller à Stanford. En soi il a pas eu à me convaincre longtemps car l'université faisait partie de mes premiers choix. Concernant le reste de la famille j'ai un grand frère seulement, parti faire le tour du monde, un vrai baroudeur que j'aime d'amour, il est loin de l'image de la famille hyper-diplômée qu'on fait à nous trois avec mes parents, son truc à mon frère c'est découvrir d'autres cultures. Mes parents sont au courant pour ma bisexualité et ils m'acceptent comme je suis, j'ai pleinement conscience de la chance que j'ai d'avoir des parents aussi ouverts d'esprit.

Quelques faits sur moi... Je bois beaucoup de thé x je suis passionnée de photographie x je préfère étudier à la bibliothèque que dans ma chambre x j'aime pas le sport, je me contente d'arpenter l'université ça me fait mon activité physique de la journée x j'ai un septum et quelques tatouages par-ci par-là x j'écoute de tout en musique x il m'arrive de donner la mauvaise direction lorsqu'on me demande son chemin x je réfléchis à devenir végétarienne x je préfère flâner au bord d'une piscine qu'à la plage x je me maquille très rarement x je m'entends aussi bien avec une nana superficielle à outrance qu'avec un petit geek discret, question de feeling x j'ai pas le permis x j'adore l'hiver x mon rêve serait d'embarquer sur un bâteau scientifique pour aller étudier la faune et la flore des pôles mais pour ça faut que je finisse mon bachelor et que je passe mon post-graduate ~

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 14:35

Bienvenue parmi nouuuus Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 250714878

Bon courage pour la suite de ta fiche !

P.S. Vive les séries o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 15:09

@Oliver Williams merci beaucouuup Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 3265761487
P.P.S. : Oh oui! Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 2230044438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 15:19

caitlin est vraiment magnifique Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 3349204771 Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 2036761436 Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 1709818054 Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 1187781059 Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 4184874745
bienvenue sur k&t et bon courage avec ta fichette Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 800621842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 16:30

@Julina Ô. Meiwhana ouiii elle est trop joulie Caitlin Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 800621842
Merci beaucoup! Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 2230044438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 17:07

Bienvenue Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 19:16

BIENVENUE Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 3794421342
n'hésite pas si tu as des questions Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 2989297359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 19:30

@Jahan Brown-Kattan merci Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 800621842
@Hardin Abberline merci beaucoup, je crois que j'ai fini Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 1714847199 Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 3794421342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mar 4 Juil - 22:07

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS

Commentaires du staff ➽ Tout est parfait ♥ J'aime beaucoup ta miss, je pense que nos persos pourraient bien s'entendre :p
Si jamais tu en as envie, tu peux t'inscrire à l'intrigue en cours. Plus d'infos ici !


Bravo mon chaton, te voilà validé. C’est cool non ? Maintenant, tu peux arrêter de stresser, retirer le balai que tu as dans les fesses et te lancer dans cette belle aventure avec nous. (Comment ça tu n’as pas de balai dans les fesses ?) Passons aux choses sérieuses, parce que oui, tu n’en as pas terminé avec nous. Tout d’abord, je te conseille d’aller vérifier que ta célébrité ait bien été ajoutée dans le bottin des avatars. Un oubli est vite arrivé, si ce n’est pas fait, mpotte-moi et j’y remédierai. Une fois que tout cela est fait, tu pourras aller faire toutes tes demandes dans la partie prévue pour ça, mais également créer ta fiche de liens. Si tu as besoin de te créer un scénario ou encore des pré-liens, n'hésite pas à le faire, bien qu'on aime privilégier les liens entres membres. Il ne faut absolument pas hésiter à contacter un membre du staff si tu as des questions ou encore un souci, nous sommes là pour toi et si tu offres des cookies, je suis sûr que certains se feront un plaisir de te manger au petit-déjeuner. A présent, je n’ai plus qu’une chose à ajouter : amuse-toi babe !

Les liens utiles ➽
Bottin des célébrités
Les demandes diverses
Les fiches de liens
Le flood des Students
Les scénarios et pré-liens
Les News
Secret Palo Alto Love
Les Top-Sites Le Flood
crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love - Mer 5 Juil - 9:28

Merci beaucouuup Kaena Wheaton | from Scotland and California with love 121365165
Je note ta proposition dans un coin de ma tête ~
Revenir en haut Aller en bas


Kaena Wheaton | from Scotland and California with love Empty
Message
Re: Kaena Wheaton | from Scotland and California with love -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaena Wheaton | Tea, sun & friends
» ➸ SECRET PALO ALTO LOVE
» (maïna) i love asking kids what they want to do when they grow up because i'm still looking for ideas.
» (M/pris) ex-boyfriend, more ? ↝ i wish falling in love has traffic lights too, so that i would know if i should go for it, slow down or just stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum