AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson Empty
Message
Ciàran Johnsson - Lun 20 Fév - 14:17

Coucou ! Soyez gentils avec moi, d'accord ? Ciàran Johnsson 1788829070
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Ciàran Johnsson Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson - Lun 20 Fév - 14:25

BIZUTAGE
Sigma Nu
Ne t'inquiète pas mon poussin, je vais être gentille - ou presque -  Ciàran Johnsson 3512338320  

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation en introduisant trois rimes.
tu devras demander trois liens négatifs.
parce que c'est rigolo, tu devras avoir une conversation privée sur SPAL avec la personne de ton choix.
enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson - Mar 21 Fév - 2:06

Premier défi RP accompli, chef !

Iciii o/

Et le deuxième ! Ciàran Johnsson 4276453754

Heeeere !

Ciàran Johnsson 2230044438

Fiches de présentation:

Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf
Dix

Liens négatifs:

Cassandra - Athénaïs - Phoenix (Liens ici !)

Top sites: Fait !

Conversation SPAL:

Here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Ciàran Johnsson Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson - Dim 26 Fév - 22:08

BRAVO Ciàran Johnsson 1471207513 tu as fini ton bizutage Ciàran Johnsson 1597973699 bon du coup ton nouveau rang arrive sous peu et tu peux dores et déjà réclamer tes points ici Ciàran Johnsson 250714878
Revenir en haut Aller en bas


Ciàran Johnsson Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921
» Conversation de Ciàran Johnsson et Darren Innes.
» Famille Johnsson [2/2]
» Ciàran - Let's be friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum