AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 - Mar 21 Fév - 0:20

VOTRE PSEUDO ICI
LE SMS ICI
VOTRE PSEUDO ICI
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 - Mar 28 Fév - 22:14

Darren
Merci de tenir ton meilleur ami et de lui dire d'arrêter de se mêler de nos histoires. Je commence à en avoir marre de recevoir des messages accusateurs et de m'entendre dire que je ferais mieux de rentrer au pays. Il se mêle de ce qui ne lui regarde pas.
Darren
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 - Mar 28 Fév - 22:35

Darren
Si il m'a fait chier? Il m'a dit de me barrer de ta vie, de me barrer du pays tout court, que je ne serais pas une grande perte, que tu serais mieux sans moi. Qu'on sois séparé c'est une chose, mais qu'il s'en mêle c'est autre chose. Et avant qu'il ouvre sa grande gueule, t'étonne pas si tu le vois avec le nez exploser. Oui, j'ai déconner, j'ai tapé dessus, comme ça t'es au courant. Mais y a des limites qu'il a franchit et que je pouvais pas laisser passer. Tu peux m'en vouloir, me détester pour ça, mais en-même temps, il m'a provoqué et a plusieurs reprises je lui ai dit de fermer sa gueule...bien sur, il ne l'a pas fait, en ajoutant une couche et ça a mal fini. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Mais la prochaine fois, dit lui de la fermer, ça évitera les emmerdes.
Darren
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 - Mer 1 Mar - 16:51

Darren
Non mais sérieusement, il m'a cherché! Il arrête pas de me lâcher des saloperies, tu voulais que je fasse quoi? Que je me laisse marcher dessus? Tu veux voir les messages qu'il m'a envoyé pour voir si toi, tu serais resté sans rien faire? Puis, j'ai été gentil, je l'ai à peine toucher...Bon il s'en souviendra quelques temps, mais j'aurais pu frapper plus fort. Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 782045869 Puis, pourquoi moi je vais y passer? J'ai fais que me défendre, mais c'est vrai que Ezekiel a tout les droits...
Darren
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 - Mer 1 Mar - 23:18

Darren
Le jour où ton pote se contrôlera je ferais de même...et de toute façon, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je n'ai plus rien à dire à ce sujet et j suis sur que Ez sera ravi de te confirmer mes dires. Si toi t'en as marre de ça, alors imagine ce que moi je ressens à me recevoir des menaces par messages. Enfin soit.
Darren
now
Revenir en haut Aller en bas


Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 Empty
Message
Re: Ciàran Johnsson – (650) 753 – 8921 -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciàran Johnsson
» Conversation de Ciàran Johnsson et Darren Innes.
» Famille Johnsson [2/2]
» Ciàran - Let's be friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum