AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous


mila deluca Empty
Message
mila deluca - Mar 21 Fév - 10:27

may the force be with me mila deluca 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


mila deluca Empty
Message
Re: mila deluca - Mar 21 Fév - 14:19

BIZUTAGE
Kappa Alpha Theta
Que la force soit avec toi mon enfant  mila deluca 112807218   

Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation en chantant les louanges de ta confrérie.
tu devras demander trois liens négatifs.
parce que c'est rigolo, tu devras avoir une conversation privée sur SPAL avec la personne de ton choix.
enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mila deluca Empty
Message
Re: mila deluca - Mar 21 Fév - 21:54

tu devras souhaiter la bienvenue sur 10 fiches de présentation en chantant les louanges de ta confrérie.
01 + 02 + 03 + 04 + 05 + 06 + 07 + 08 + 09 + 10

parce que c'est rigolo, tu devras avoir une conversation privée sur SPAL avec la personne de ton choix. ici

enfin, parce que tu aimes le forum, tu devras voter dix fois (chacun) aux trois top-sites.
➸ TOP-SITE PRD  01 + 02 + 03+ 04 + 05 + 06 + 07 + 08 + 09 + 10
➸ TOP-SITE OBSESSION 01 + 02 + 03 + 04 + 05 + 06 + 07 + 08 + 09 + 10
➸ TOP-SITE BAZZART 01 + 02 + 03 + 04 + 05 + 06 + 07 + 08 + 09 + 10


tu devras demander trois liens négatifs. Damian (l’insupportable tête à claques) ; Ôona (encours) ; Jemma (compétition cheerleaders, qui sera la meilleure de nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mila deluca Empty
Message
Re: mila deluca - Mer 22 Fév - 13:39

dans ton premier rp, tu devras léger la joue de ton partenaire en annonçant qu'il a le gout d'une sucette à la fraise. : ici

Parce que je sens que tu aimes d’exhiber en publique, tu devras courir dans les couloirs de l'université en hurlant à qui veut l'entendre que tu es poursuivie par Bambi et que celui-ci veut te bouffer les miches et ce, avant de t'étaler comme une crêpe sur le sol. : ici
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


mila deluca Empty
Message
Re: mila deluca - Jeu 2 Mar - 9:48

BRAVO mila deluca 1471207513 tu as fini ton bizutage mila deluca 1597973699 bon du coup ton nouveau rang arrive sous peu et tu peux dores et déjà réclamer tes points ici mila deluca 250714878
Revenir en haut Aller en bas


mila deluca Empty
Message
Re: mila deluca -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de .blondie et .mila
» Mila Deluca – (650) 162 – 5213
» .mila (f)
» till the world ends ⊹ mila
» Conversation de .mila et .john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum