AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
till the world ends ⊹ mila - Lun 20 Fév - 23:55

MILA DELUCA
22 ans | étudiante
née à Honolulu à Hawaï, elle y a grandi jusqu'à ses seize ans, puis a déménagé en compagnie de son père, elle retourne régulièrement à Hawaï pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses parents finissent par divorcer, son père fréquente une nouvelle femme bien différente de ce qu'elle a connu, sa mère préfère sa vie de célibataire, en voyageant à travers le monde. L'époque où ils formaient une famille soudée lui manque ✾ elle aime vivre avec son père, elle prend même soin de lui, il a été affecté par son divorce, cela l'a pris au dépourvu. ✾ il s'est recasé avec une jeune femme fortunée, mila n'était pas pauvre auparavant, mais tout cet argent et ces moyens mis à sa disposition sont nouveaux pour elle ✾ mila est riche, sa belle-mère l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent ✾ mila a l'impression que sa belle-mère tente de l'acheter avec l'argent, elle ne comprend pas le simple fait que sa belle-mère est heureuse de pouvoir enfin avoir une fille ✾ elle a deux demi-frères ✾ mila a une passion pour la danse depuis son plus jeune âge ✾ mila a une mémoire visuelle, cela lui a été d'une grande utilité au fil des années ✾ douée en informatique ce qui ne l'empêche pas parfois d'user de cela ✾ mila n'est pas tant timide que cela, elle vit bien plus dans son monde. elle ne s'instaure aucune règles, elle vit selon son bon vouloir. ✾ elle peut parfois paraître froide, ce qui n'est pas le cas, elle est juste.. ailleurs. ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ ce qui lui passe par la tête, elle le dit ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ mila et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain, mais elle demeure cependant curieuse. ✾ mila est sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Lun 20 Fév - 23:55

till the world ends ⊹ mila 1597973699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Lun 20 Fév - 23:56

till the world ends ⊹ mila 4260983262

you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 7:50

Selenaaaaaaa till the world ends ⊹ mila 2917515634

Moi je veux bien un lien avec mon DC Pacifico si ça te dit till the world ends ⊹ mila 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 9:07

Entre KAT till the world ends ⊹ mila 3490306833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 10:14

@Darren Innes @A. Jules Marshall Oh ouiii avec plaiir till the world ends ⊹ mila 2036761436 Vous avez déjà une idée en tête ou pas du tout? till the world ends ⊹ mila 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 10:24

Alors, ça dépend un peu de ce que tu cherches. Pacifico est un mec assez maladroit (voir totalement). Il revient après six mois d'absence, il est retourné en Italie pour rester auprès de sa mère qui vient de mourir. Il est donc dans une passe assez sombre. Sinon, c'est un mec plutôt drôle, blagueur mais timide. Il n'enchaîne pas les conquêtes, bien qu'il ai déjà eu quelques relations. Il a mit une fille enceinte et vient juste de l'apprendre aussi, sauf que elle, elle voulait pas qu'il le sache vu qu'ils ne sont pas ensemble till the world ends ⊹ mila 1701601734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 10:27

@Mila Deluca je veux du positif, comme elles sont soeurs till the world ends ⊹ mila 3490306833 elle est trop chou till the world ends ⊹ mila 1471207513 après je n'ai pas d'idée précise till the world ends ⊹ mila 2048537756
peut-être que, étant donné que Mila dit un peu ce qui lui passe par la tête, elle pourrait être parfois reprise par certaines des autres soeurs pour lui dire de faire attention till the world ends ⊹ mila 2036761436 jules, pourrait la défendre par rapport à ça et la prendre un peu sous son aile till the world ends ⊹ mila 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 10:35

@Pacifico Casanova Mila aussi est maladroite, c'est genre la fille qui casse un verre en plein restaurant ou bien qui dit les choses qui ne faut pas till the world ends ⊹ mila 2048537756 Elle est moins timide qu'auparavant, petite c'était une vraie tombe, genre... elle ne parlait pas.. aujourd'hui elle se rattrape till the world ends ⊹ mila 1494580429 Je pense que le côté drôle, blagueur aura poussé Mila à aller vers lui, elle aime ce genre de personne joviale! Après je ne sais pas on part sur du positif? till the world ends ⊹ mila 1951207392 Etant nouvelle je cherche absolument de touuut till the world ends ⊹ mila 2036761436 je vois bien du positif perso, je peux pas imaginer de négatif avec Pacifico till the world ends ⊹ mila 4276453754

@A. Jules Marshall Comme la grande-sœur qu'elle n'a jamais eu till the world ends ⊹ mila 800621842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 12:48

@Mila Deluca ils pourraient être très proche. Genre des meilleurs amis super fusionnels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 12:53

@Pacifico Casanova ça marche pour moi till the world ends ⊹ mila 2036761436 ils se seraient rencontrés à l'arrivée de Mila à l'univ? till the world ends ⊹ mila 3490306833 il aurait prévenu Mila de son départ? till the world ends ⊹ mila 2555521872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 12:54

Oui ils auraient pu se rencontrer à son arrivée et auraient vite sympathises :an: Du coup, oui, il lui aurait annoncé c'est une certitude. Il devait partir parce que sa mère mourrait d'un cancer et il voulait être là pour elle till the world ends ⊹ mila 2006527900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 13:12

@Darren Innes @Pacifico Casanova Ce qu'elle aurait bien entendu compris, c'est normal après tout till the world ends ⊹ mila 3490306833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:01

Nickel, on part sur ça alors! Dès que tu es libre pour un rp tu me fais signe till the world ends ⊹ mila 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:07

Hello ! Un p'tit lieeen ? Tu cherches peut-être quelque chose en particulier ?

@Mila Deluca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:10

@Darren Innes Quand tu veux till the world ends ⊹ mila 2036761436

@Ciàran Johnsson Avec plaisir!! Chris quoi till the world ends ⊹ mila 1951207392 je recherche de tout en fait, je n'ai pas encore préparé mes liens prédéfinis, donc open à tout till the world ends ⊹ mila 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:11

Moi je suis complètement Open till the world ends ⊹ mila 2481977760 till the world ends ⊹ mila 2481977760 till the world ends ⊹ mila 2481977760
Si tu veux je nous fait ça à l'université? till the world ends ⊹ mila 2309973866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:14

@Pacifico Casanova Ouiii avec plaisir till the world ends ⊹ mila 530025856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 14:24

@Mila Deluca Ciàran est malheureux en ce moment, il se sent seul (pauvre chou). Du coup, il va s'inscrire sur le site de rencontres alors qu'il n'aime pas ces trucs, pourtant. Ils pourraient y faire connaissance et si le courant passe, ils pourraient se voir irl et devenir de super z'amis ? till the world ends ⊹ mila 2230044438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 19:48

@Ciàran Johnsson C'est pas trop son truc non plus meetic till the world ends ⊹ mila 4276453754 mais une amie aurait pu l'inscrire et elle aurait vu le message de Ciàra. Mila aurait trouvé ça agréable de discuter avec lui till the world ends ⊹ mila 3490306833 puis se voir irl et devenir amis oui till the world ends ⊹ mila 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 19:50

@Mila Deluca On peut commencer par la convo alors si tu veux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Mar 21 Fév - 21:32

@Ciàran Johnsson Ouii je veux till the world ends ⊹ mila 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Jeu 23 Fév - 10:17

Coucou, tu avais parlé d'un éventuel lien, so... Me voilà till the world ends ⊹ mila 2655274380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Jeu 23 Fév - 10:54

@Athénaiis Blackwood Oui till the world ends ⊹ mila 2036761436 pour commencer elles sont toutes les deux en informatique puis, Mila est la meilleure amie de Pacifico till the world ends ⊹ mila 2048537756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila - Jeu 23 Fév - 11:50

Tu penses que Pacifico aurait pu mettre Mila dans la confidence quant à ses soupçon comme quoi il serait le père du bébé d'Athénaïs ? till the world ends ⊹ mila 2048537756
Revenir en haut Aller en bas


till the world ends ⊹ mila Empty
Message
Re: till the world ends ⊹ mila -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila Deluca – (650) 162 – 5213
» .mila (f)
» mila deluca
» Bombs away. (mila)
» Conversation de .zarathustra et .mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum