AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Calum Innes Empty
Message
Calum Innes - Jeu 23 Fév - 1:50

Je suis un ange, alors ne me faîtes pas souffrir. Calum Innes 1951207392 Calum Innes 2481977760
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Sam 25 Fév - 9:50

BIZUTAGE
Kappa Alpha Theta
Mais voilà un beau vilain garçon, il est temps de te faire payer ton petit côté sournois mon chat.

   Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
Tu devras souhaiter la bienvenue à dix membres en intégrant les mots suivants : Melon - Vache - Culotte - Ange.
    parce que tu aimes la doyenne (Moi)  Tu devras porter une signature en lui faisant quelques compliments.
    tu devras envoyer 5 sms coquins aux personnes de ton choix.
    enfin, tu devras ouvrir une conversation SPAL avec une fille et faire en sorte que celle-ci dure dix postes en tout.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Sam 25 Fév - 9:57

Michelle Branwell a écrit:
➽ parce que je sais que tu aimes déjà le forum, tu devras voter cinq fois chacun aux trois top-site.
j'aurai grave aimé voter pour le forum, malheureusement, cela m'est impossible. j'ai déjà essayé de voter pour plusieurs de mes forums, mais l'ip de ma famille d'accueil ne permet pas les votes. Arrow
Spoiler:
je viens de voir que je pouvais faire la demande pour déblacklister l'ip. après, je sais pas vraiment si ça va fonctionner donc je comptais quand même vous prévenir. Calum Innes 3041944864
SINON, JE VAIS M'AMUSER. THANKS. Calum Innes 3041944864
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Sam 25 Fév - 10:06

Et voila qui est fait Calum Innes 2036761436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Sam 25 Fév - 11:01

fiche de présentation (10, done) ; 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

et ma signature, n'est-elle pas de toute beauté? Calum Innes 1479970473

(merci d'avoir modifié le défi. Calum Innes 3794421342)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Dim 26 Fév - 21:34

mon petit loulou, on ne voit pas ta signature Calum Innes 2048537756 je pense que tu n'as pas cliqué sur afficher ma signature dans la partie du profil, mes préférences Calum Innes 2036761436 en tout cas je valide les défis quand même Calum Innes 250714878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Dim 26 Fév - 21:37

Bizarre, je vois la signature dans mon premier post, mais pas dans le deuxième. Calum Innes 4276453754 Btw, merci. Calum Innes 3041944864
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes - Mar 7 Mar - 18:28

je le vois maintenant Calum Innes 2048537756 tu peux la retirer désormais tu l'a porté pendant longtemps je t'autorise donc à retirer tous ces beaux compliments Calum Innes 2036761436
Revenir en haut Aller en bas


Calum Innes Empty
Message
Re: Calum Innes -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say you won't let go • calum
» INNES AILEAS
» Famille Innes • (3/4)
» Darren Innes
» Darren Innes – (650) 987 – 1547.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum