AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Dim 12 Fév - 19:17

VOTRE PSEUDO ICI
LE SMS ICI
VOTRE PSEUDO ICI
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Lun 20 Fév - 19:12

raffaello le plus bo
<3 ce symbole représente l'amour si tu le reçois c'est parce que je t'aime ou je t'adore maintenant fais un vœux tu as 5 secondes c'est parti 5....4....3....2....1.... si tu fais suivre ce cœur à 15 personnes que tu aimes vraiment ton vœux se réalisera :-)
raffaello le plus bo
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Sam 25 Fév - 20:57

Ezekiel
Toi, il serait temps que t'arrête de torture Ciàran et que tu foutes le camp hors de sa vie. T'as pas compris que te voir le faire souffrir un peu plus à chaque fois ? C'est pas toi qui le voit se consumer à petit feu, alors arrête un peu de jouer avec lui !
Ezekiel
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Sam 25 Fév - 22:11

Ezekiel
Ça sera un bon jour le jour où tu arrêteras de le faire souffrir. T'oses encore te plaindre après ce que tu lui as fait ? Tu pourrais au moins faire un effort et arrêter de chercher à le voir, par tous les moyens possibles. Je sais bien ce que t'essaye de faire, de le faire retomber sous ta coupe, mais ça n'arrivera pas !
Ezekiel
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Sam 25 Fév - 22:29

Ezekiel
Sincèrement, arrête de faire ton jaloux ! J'ai pas besoin d'être amoureux de lui, je m'inquiète pour lui, je suis son meilleur ami quoi ! C'est normal que je veuille que tu arrêtes de le faire souffrir. Et puis tu sais quoi ? Si tu retournais en Ecosse, je suis sûr que ça te ferait autant de bien qu'à lui ! Et je suis p'tre mal baisé comme tu dis, mais moi au moins je baise pas à droite à gauche en ayant un copain qui m'aime comme Cià t'aimait !
Ezekiel
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Sam 25 Fév - 23:45

Ezekiel
Bouh, j'ai peur, je tremble, tu vas faire quoi, tu vas tenter de me faire du mal ? C'est tout ce que t'es capable de faire, de faire du mal aux gens qui t'entourent ?!
Ezekiel
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Mar 28 Fév - 22:30

Ciàran
Hein ? C'est quoi cette histoire ? Il t'a fait chier ? Écoute...je suis au courant de rien, moi. Mais je vais lui parler...
Ciàran
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Mer 1 Mar - 1:26

Ciàran
Putain, Darren ! T'as tabassé mon meilleur ami ? Pourquoi tu n'as pas ignoré ses messages, tout simplement ? Tu sais que là, je t'en veux un peu quand même... Mais Ez n'avait pas à faire ça. Je ne lui ai rien demandé. Je ne voulais pas qu'il se mêle de ça... Je vais lui tirer les oreilles quand je le verrai. Et toi, tu n'y échapperas pas non plus è_é
Ciàran
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. - Mer 1 Mar - 23:14

Ciàran
Je t'ai dit que j'allais lui parler ! Peut-être même l'engueuler. Il avait pas à faire ça. Je sais pas ce qu'il t'a dit exactement, mais peu importe. Je sais qu'il veut sans doute bien faire, mais je préfèrerais qu'il reste en-dehors de ça...on est d'accord sur ce point. Mais t'aurais pu essayer de te contrôler quand même...Tu feras quoi s'il décide de porter plainte ou je sais pas quoi ? J'en ai marre de ces histoires, Darren...Et je t'assure que t'as pas besoin d'être jaloux d'Ez.
Ciàran
now
Revenir en haut Aller en bas


Darren Innes – (650) 987 – 1547. Empty
Message
Re: Darren Innes – (650) 987 – 1547. -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Innes
» Conversation de Ciàran Johnsson et Darren Innes.
» Conversation de Darren Innes et Ôona-Lynn Hollingsworth
» Calum Innes
» INNES AILEAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum