AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Bombs away. (mila) Empty
Message
Bombs away. (mila) - Ven 30 Juin - 9:54


mila deluca
« une petite citation ici »
↝ NOM : deluca.
↝ PRÉNOM(S) : mila.
↝ ÂGE : 22 ans.
↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 janvier 1995, Honolulu - Hawaï.
↝ ORIGINES ET NATIONALITÉ : origines Italiennes & Hawaïennes. Nationalité Hawaïenne
↝ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, enfin, je crois  Bombs away. (mila) 1032952816 .
↝ STATUT CIVIL: célibataire.
↝ SCOLARITÉ : 4ème année d'ingénierie (Informatique)  
↝ METIER : job étudiant au cupcake factory.
↝ GROUPE CHOISI : KARMA.
↝ AVATAR : Selena Gomez.
↝ CRÉDIT : hershelves.


↝ QUE PENSES-TU DE SECRET PALO ALTO LOVE : C'est un moyen original de faire de nouvelles rencontres. Je suis plus dans l'esprit d'une rencontre à l'ancienne, ce genre de site n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus en terme de rencontre amoureuse. Je connais cependant des amies qui ont rencontrée l'amour grâce à ce système, c'est tout de même intrigant je dois dire. Est-ce que je finirais, moi aussi, par succomber au système? Seul l'avenir le dira..
↝ QUE PENSES-TU DE SECRETS SCANDAL : J'en connais un/une qui a trop regardé Gossip Girl  Bombs away. (mila) 1494580429  Cela ne me dérange pas tant que cela, qu'est-ce que cela change au final de notre vie actuelle. Quoi que nous fassions, nous parlons dans le dos des gens, lançons des rumeurs idiotes, parfois véridiques, parfois fausses, des moutons suivants aveuglément les bons dires de certains. Il y en a une qui a seulement eu le culot d'en faire un journal public. Du cran!.
passe ta souris sur l'image
CHOIX DES CONFRÉRIES ET CARACTÈRE

↝ CHOIX N°1 : DELTA DELTA DELTA.
↝ CHOIX N°2 : KAPPA ALPHA THETA.

↝ CARACTÈRE : Maladroite + Rusée + Observatrice + Joueuse + Joviale + Imprévisible + Impulsive + Boudeuse + Amusante + Têtue + Electron libre + Aimable + Tête en l'air + Un brin timide + Légèrement gamine quand elle s'y met.


↝ L’endroit où vous dormez ressemble à :
b. une pièce habitée, décorée à votre goût. les draps sont encore froissés et votre pyjama traîne encore sur le lit.

↝ Le réveil a sonné. Vous vous extirpez de sous la couette
b. marmotte, vous vous enroulez dans votre couverture pour rejoindre la salle de bain.

↝ Une fête ne serait pas une fête sans...
b. de la musique et des corps qui se mouvent.

↝ Dans quelle tenue vous sentez-vous vous-même ?b. ces vieux vêtements, usés jusqu'au bout et qui pourtant épousent vos courbes à ravir.

↝ La musique stockée sur votre ordinateur ressemble à :b. un florilège de titres de vos chanteurs ou groupes préférés.

↝ Lorsque vous rendez service à quelqu’un, quel bénéfice en tirez-vous ?
c. aucun. juste le plaisir de donner, sans rien attendre en retour.

↝ Invité(e) à l’anniversaire d’un proche, vous achetez un cadeau…
a. un qui correspond totalement à la personne. d’ailleurs, vous y avez longuement réfléchi.

↝ Quel sport vous correspond le mieux ?
a. le jogging

↝ Quel parfum vous conviendrait le mieux ?
e. la vie est belle (lancôme)

↝ Quelle couleur choisiriez-vous ?
a. bleu

« dans la vraie vie »
ICI TU NOUS PARLES DE TOI, OUI TOI ! LA PERSONNE DERRIÈRE L'ÉCRAN;
on veut tout savoir, ce que tu portes comme chaussettes, ta taille de vêtements, ton nom, ton âge, d'où tu viens, où tu as trouvé le forum, comment tu le trouves !! et même le nom de ton animal de compagnie.


Code:
[b]↝[/b] <nk>SELENA GOMEZ</nk> → [url=http://kissandtell.forumactif.com/u24]mila deluca[/url]

Code:
DELUCA
&
Code:
MILA
crédit ©️ kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bombs away. (mila) Empty
Message
Re: Bombs away. (mila) - Ven 30 Juin - 9:56

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
née à Honolulu à Hawaï, elle y a grandi jusqu'à ses seize ans, puis a déménagé en compagnie de son père, elle retourne régulièrement à Hawaï pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses parents finissent par divorcer, son père fréquente une nouvelle femme bien différente de ce qu'elle a connu, sa mère préfère sa vie de célibataire, en voyageant à travers le monde. L'époque où ils formaient une famille soudée lui manque ✾ elle aime vivre avec son père, elle prend même soin de lui, il a été affecté par son divorce, cela l'a pris au dépourvu. ✾ il s'est recasé avec une jeune femme fortunée, mila n'était pas pauvre auparavant, mais tout cet argent et ces moyens mis à sa disposition sont nouveaux pour elle ✾ mila est riche, sa belle-mère l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent ✾ mila a l'impression que sa belle-mère tente de l'acheter avec l'argent, elle ne comprend pas le simple fait que sa belle-mère est heureuse de pouvoir enfin avoir une fille ✾ elle a deux demi-frères ✾ mila a une passion pour la danse depuis son plus jeune âge ✾ mila a une mémoire visuelle, cela lui a été d'une grande utilité au fil des années ✾ douée en informatique ce qui ne l'empêche pas parfois d'user de cela ✾ mila n'est pas tant timide que cela, elle vit bien plus dans son monde. elle ne s'instaure aucune règles, elle vit selon son bon vouloir. ✾ elle peut parfois paraître froide, ce qui n'est pas le cas, elle est juste.. ailleurs. ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ ce qui lui passe par la tête, elle le dit ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ mila et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain, mais elle demeure cependant curieuse. ✾ mila est sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi.

crédit © kiss and tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bombs away. (mila) Empty
Message
Re: Bombs away. (mila) - Ven 30 Juin - 15:19

Chatooooooooooooooon ! Bombs away. (mila) 800621842 Bombs away. (mila) 250714878 Bombs away. (mila) 1714847199

(moi aussi je sais le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas


Bombs away. (mila) Empty
Message
Re: Bombs away. (mila) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .mila (f)
» mila deluca
» Mila Deluca – (650) 162 – 5213
» Conversation de .zarathustra et .mila
» Mila Deluca – (650) 162 – 5213

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum