AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


pré-liens de  neil lockart • (1/1) Empty
Message
pré-liens de neil lockart • (1/1) - Jeu 2 Mar - 9:49

Pré-lien de
Neil Lockart

MON PERSONNAGE ➽Neil, 22 ans, étudiant en sciences géologiques depuis 3 ans. Originaire de Los Angeles. A fait ses études dans un lycée privé et bien côté. A failli aller en internat mais refus du père. Au lycée, il était un peu populaire mais sans plus, il était plutôt renfermé sur lui même et très secret sur sa vie. Mais ça ne l'a pas empêché d'avoir 3 amis fidèles sur qui compter. Sur les 3, un seul est à Stanford.

beckett, harvey ➽ 22 ans ➽ hétérosexuel ➽ étudiant en informatique ➽ Groupe au choix

LIEN ➽ Harvey fut le premier à parler avec Neil.Très intelligent et très "profileur", il a très vite soupçonné des choses du côté de Neil. Mais hors de question de le laisser tomber. Il lui a fallu pas loin d'un an pour mettre des mots sur les maux de Neil. Il a toujours soutenu son ami jusqu'au bout. Aujourd'hui, Harvey est à Stanford, lui aussi et il compte bien retrouver son amitié avec Neil. Si Harvey sait que Neil est à Stanford, Neil, lui n'en sait rien. Mais si Harvey est à Stanford, Neil va perdre le peu de confiance en lui qu'il a récupéré. Son passé remontant à la mémoire et la tendance à se sentir coupable risque de le faire basculer. Harvey est là pour veiller sur lui.  

INFOS ➽Harvey est le genre de garçon populaire, sportif, que l'on peut voir dans les séries américaines. Il n'est pas arrogant, et ferait tout pour aider ses amis. Niveau histoire, vous êtes libre de l'inventer. Ses parents peuvent être divorcés, encore mariés, il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. Seul point que je demande, c'est qu'il ait un point sombre dans son histoire qui le fera venir à Stanford.

Suggestions d'avatars ➽ cole sprouse, cameron dallas, robbie wadge, rj king, dylan sprayberry.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Lockart
» Neil Lockart– (650) 213 – 1440
»  And after all, you're my wonderwall (Neil)
» pré-liens de maïna-rose • (3/3)
» pré-liens de phoenix friedman • (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum