AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité
Invité
Anonymous


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Athénaïs Blackwood. - Mer 22 Fév - 20:04

« To infinity... and beyond » Athénaïs Blackwood. 1162279809
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Re: Athénaïs Blackwood. - Sam 25 Fév - 9:43

BIZUTAGE
Kappa Alpha Theta
Me voilà enfin ma beauté, j'espère que tu es prêtes  Athénaïs Blackwood. 2443484385

   Tu l'as compris on ne va pas t'épargner   . Mais c'est simplement pour souligner ton intérêt pour la confrérie   . Évidement, tu peux abandonner mais cela risque d'avoir des conséquences que tu ne voudrais même pas imaginer   . Sache, en tout cas que je suis à ton écoute si tu as des questions, je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations   . Comme convenu, tu auras 4 défis hors rp et 2 défis rpgiques. Si tu as réalisé un défi alors tu verras la flèche : prendre cette couleur : . Afin de prouver la réalisation de tes défis, nous te demanderons de bien vouloir accompagné tes postes par les liens des défis. Je crois que j'ai fait le tour.   Que la force soit à avec toi, jeune pandawan   .
DÉFIS HORS RP
DÉFIS RP
Tu devras souhaiter la bienvenue à dix membres en chantant les louanges de ta confrérie.
    parce que je sais que tu aimes déjà le forum, tu devras voter cinq fois chacun aux trois top-site.
    tu devras ouvrir une conversation SPAL à un inconnu en lui demandant s'il veut bien être le père adoptif de ton enfant contre rémunération en nature.  Athénaïs Blackwood. 3517699116
    enfin, tu devras demander un lien à une personne de chaque confrérie (filles et garçons confondus)
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Re: Athénaïs Blackwood. - Sam 25 Fév - 10:42

enfin, tu devras demander un lien à une personne de chaque confrérie
ΚΑΘ : Mila - Partenaire en classe
Δ Δ Δ : Eden - Amie-ennemie
ΠΒΦ : Maïna - Entraide durant la grossesse
ΣN : Ciàran -ne s'apprécie guère
ΦKΨ : Tristan -victime du futur bizutage
ΘΔΧ : Rafael - à voir au fil des rps


Tu devras souhaiter la bienvenue à dix membres en chantant les louanges de ta confrérie.
n°1n°2n°3n°4n°5n°6n°7n°8n°9n°10


tu devras ouvrir une conversation SPAL à un inconnu en lui demandant s'il veut bien être le père adoptif de ton enfant contre rémunération en nature.
https://kissandtell.forumactif.com/t393-conversation-de-blondie-et-athenais#2394
 

parce que je sais que tu aimes déjà le forum, tu devras voter cinq fois chacun aux trois top-site.
ici, ici et !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Re: Athénaïs Blackwood. - Dim 26 Fév - 14:53

DÉFIS RP

dans un premier rp, parce que tu te doit de garder la classe attitude, tu devras te faire pipi dessus accidentellement et hurler que tu perds les eaux : ça y est Athé s'est pissée dessus
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Michelle Branwell
DOYENNE DE STANFORD
Je suis à Palo Alto depuis : 09/11/2016 et j'ai d'ailleurs échangé : 269 message ce qui m'a valu l'obtention de : 342


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Re: Athénaïs Blackwood. - Dim 26 Fév - 21:16

je valide les défis finis Athénaïs Blackwood. 250714878
Revenir en haut Aller en bas


Athénaïs Blackwood. Empty
Message
Re: Athénaïs Blackwood. -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs Blackwood – (650) 131 – 0199
» athénaïs ♦ i'll be there for you.
» .athénaïs (f)
» Conversation de .blondie et .athénaïs.
» Présence réduite d'Athénaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum